FANDOM

Quête « Cul sec ! »
Chapitre(s) "Effets secondaires"
Localisation(s) Quartier du Temple
Donnée par Orel
Récompense Clef des égouts
Relié

Secondary quests

"Cul sec !" est une quête dans le mod « Effets secondaires ».

Guide Modifier

People Huntsman full

Phases Modifier

Egouts verrouillés Modifier

Les égouts sont condamnés depuis qu'ils sont infestés de monstres. Si je veux entrer, je vais devoir demander la clef au sergent Orel, le commandant des mercenaires postés à l'entrée des égouts. Comme tout commandant qui se respecte, il passe le plus clair de son temps à se saouler à la taverne de l'Ours Poilu. Je devrais aller voir le sergent Orel. Il passe manifestement le plus clair de son temps à la taverne.

Preuve Modifier

Le sergent Orel m'a demandé la preuve que je suis sorceleur. Le seul moyen de le convaincre est de le battre à un concours de beuverie. Je crois que je n'ai pas le choix. Si je veux entrer dans les égouts, il va falloir boire plus que le mercenaire. Je dois faire rouler Orel sous la table.

Réussite Modifier

Mon foie me déteste, mais j'ai réussi à battre le sergent Orel. Heureusement que je suis sorceleur. Enfin, quoi qu'il en soit, j'ai la clef des égouts. Je peux désormais ouvrir l'entrée des égouts.

Quête échouée Modifier

Je dois récupérer Jaskier et lui faire quitter Wyzima au plus vite. Je n'aurai pas le temps de finir cette quête. Je ne peux plus terminer cette quête.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard