Fandom

Sorceleur Wiki

Contre les non-humains

3 054pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Contre les non humains Contre les non humains
Anonyme

Alors, les doyens des elfes firent venir les sages dans les donjons souterrains du château Reinhold. Puis le plus ancien dit : « Le jour et l’heure sont arrivés. Nous sommes ici pour délibérer sur la chute des humains. Nous vengerons la mort de Lara Dorren, nous verrons leur sang et nous plongerons le monde dans le chaos. Nous nous cacherons dans les forêts pendant cinq siècles tandis que les élus vivront dans les villes des humains et deviendront leurs voisins. Chacun sait quelle est sa place dans le Plan, qu’il soit elfe, gnome, magicien ou Nilfgaardien.

Quiconque nous trahira sera exécuté. Nous nous appelerons désormais les Supérieurs, car nous n’avons point de religion et nous crachons sur les dieux. »

Ils prêtèrent tous serment avant de boire le sang d’un enfant innocent dans un calice d’or pour marquer leur fidélité au Plan.

Ce pamphlet dénonce la grande conspiration des humains et les complots qu’ils fomentent depuis des siècles. Il est truffé de mensonges, mais contient des informations utiles sur les races anciennes.

Entrées de journal Modifier

Glossaire:

Prix Modifier

 Achat Vente
80 orins  16 orins 

Localisation Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard