FANDOM

Quête « Contrat sur les wyverns »
Chapitre(s) 3
Localisation(s) Marais
Au Nouveau Narakort
Donnée par Panneau d'affichage
Récompense 200 orin(s) + 5000 XP
Relié Aucune

Secondary quests.png

Scrolls generic icon letter.png Contrat sur les wyverns

La taverne « Au Nouveau Nakrakort » cherche un fournisseur de viande de wyvern fraîche. Nous avons besoin de 3 portions. Adressez-vous au tavernier.

Guide Modifier

viande de wyvern viande de wyvern viande de wyvern

tavernier Au Nouveau Narakort

C'est quête est parmi les plus facile a completer. Le tavernier Au Nouveau Narakort dans le Quartier des marchands voudrait trois morceau de viande de wyvern, et la seule source de viande de wyvern est un cadavre de wyvern. Une petite promenade dans les marais, un peu d'escrime (ou le lancement d'un couple de signes) et voilà!.

Notes Modifier

  • voir aussi la traduction du guide « Gamepressure »
  • Bug! Pafois le tavernier n'enlève pas les morceaux de viande de votre inventaire, mais vous obtenez les points d'experience et la récompense. D'autres fois, il enlève tous les morceaux de viande que vous avez, même si vous en avez bien plus que trois.
  • Vous trouverez des wyverns dans les marais, sur l'île aux wyverns (quelle surprise!).
  • La viande de wyvern est très utile si vous voulez aider les elfes qui crèvent de faim près d'Eaux-Troubles. Quand vous tuez des wyverns, gardez de la viande pour leur donner. Environ six portions sont suffisantes, à moins que vous aimiez nourrir des elfes peu reconnaissants. Tout le reste peut être vendu parce que vous trouverez qu'ils s'accumulent assez vite.
  • Les cadavres de wyvern et de wyvern royale contiennent toujours de la viande, l'entrée de bestiaire n'est pa nécéssaire.

Phases Modifier

Viande de wyvern Modifier

The innkeeper at the New Narakort will pay anyone who brings him three portions of wyvern meat. I need to obtain three portions of wyvern meat for the innkeeper.

Le butin Modifier

I have enough meat to see the innkeeper sat [sic] the New Narakort and collect my reward. I should see the innkeeper and claim my reward.

Paiement Modifier

The innkeeper gladly took the wyvern meat from me. I wonder how much his guests will pay for that stringy filth. I received my reward for the wyvern meat. (200 orin(s) + 5000 XP)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard