FANDOM

Quête « Contrat sur les scolopendromorphes »
Chapitre(s) 4
Localisation(s) Eaux-Troubles
Bords du lac
Donnée par Panneau d'affichage
Récompense 250 orin(s) + 5000 XP
Relié None

Secondary quests.png

Scrolls generic icon letter.png Contrat sur les scolopendromorphes

Je suis le seul à acheter les carapaces en chitine des scolopendromorphes. Venez au camp des elfes près du lac, vous ne craignez rien. Avec 4 carapaces, vous pourrez gagner une belle somme.

Un elfe artisan.

Guide Modifier

carapace en chitine carapace en chitine carapace en chitine carapace en chitine

Il ne manque certainement pas de mille-pattes géants autour d'Eaux-Troubles. Tout ce que notre héros doit faire, c'est se promener (ou courir) aux alentours du village, en particulier dans le triangle qui contient les restes de ruines, la rive (plutôt le bord de la route que le bord de la rivière) et le pont effondré. Ces lieux ne sont pas très difficiles à trouver; en fait, ce sont plutôt les bêtes qui n'ont pas de difficulté à trouver Geralt. Une fois qu'il en a vaincu quatre, il peut prélever leurs carapaces et les ramener à la grotte au bord du lac et toucher la récompense offerte par l'elfe artisan.

Notes Modifier

Phases Modifier

Carapaces de scolopendromorphes Modifier

L'elfe artisan achète des carapaces de scolopendromorphe. Il est prêt à en payer quatre. Je dois récupérer quatre carapaces en chitine pour l'elfe artisan.

Le butin Modifier

J'ai les quatre carapaces en chitine. Je n'ai plus qu'à aller voir l'elfe artisan pour toucher la prime. Je dois aller voir l'elfe artisan pour toucher ma récompense.

Paiement Modifier

L'elfe artisan était satisfait et il m'a payé les carapaces en chitine de scolopendromorphes. J'ai touché ma récompense pour les carapaces en chitine. (250 orin(s) + 5000 XP)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard