FANDOM


Quête « Contrat sur les graveirs »
Chapitre(s) 3
Localisation(s) Quartier des marchands
Égouts
Marais
Donnée par Panneau d'affichage
Récompense 200 Items Oren + 5000 XP
Relié Aucune


Secondary quests

Scrolls generic icon letter Contrat sur les graveirs

Au nom du roi Foltest, le burgrave Velerad offre une récompense à quiconque tuera 5 graveirs. Les ossements devront être présentés comme preuve.

Guide Modifier

Substances Graveir bone Substances Graveir bone Substances Graveir bone Substances Graveir bone Substances Graveir bone

Velerad veut cinq os de graveirs.

Il y a des graveirs dans le cimetière de Wyzima et aussi dans la crypte du cimetière. Une fois que vous avez cinq os, allez voir le burgrave pour toucher la récompense.

Notes Modifier

Phases Modifier

Os de graveir Modifier

Velerad a posé un avis annonçant qu'il finance l'élimination de cinq graveirs. Il faut rapporter leurs os en preuve. Je dois tuer cinq graveirs pour Velerad.

Le butin Modifier

J'ai les cinq os de graveirs. Ça devrait suffire pour empocher la récompense de Velerad. Je dois aller voir Velerad pour toucher ma récompense.

Paiement Modifier

Velerad m'a payé l'éradication des cinq graveirs. J'ai touché ma récompense pour les os de graveirs. (200 Items Oren + 5000 XP)

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard