FANDOM


Quête « Contrat sur les goules »
Chapitre(s) 1 – 3
Localisation(s) Faubourgs
Donnée par Panneau d'affichage
Récompense Books Generic other + 100 Items Oren + 3000 XP
Relié Souvenirs enfouis


Secondary quests

Scrolls generic icon letter Contrat sur les goules

J'ai besoin du sang d'au moins 5 goules. Je paye bien.

Kalkstein l'alchimiste.

Guide Modifier

Substances Ghoul blood Substances Ghoul blood Substances Ghoul blood

Vous rencontrez des goules pendant la quête pour Mikoul. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de goules dans le Chapitre I, soyez prudent et débloquez l'entrée du bestiaire pour les goules avant d'entrer dans la crypte. Quand la quête pour Mikoul est finie,  un nouveau passage est ouvert à l'intérieur de la crypte, dans lequel vous trouverez d'autres goules et aussi une algoule. Chaque nuit, il y a aussi une goule qui rôde dans les faubourgs (habituellement sur le chemin qui mène à la grotte au sud du village, ou pas loin de la taverne).

Quand vous avez trois flacons de sang de goule, allez voir Kalkstein qui se trouve à la taverne.

Notes Modifier

Phases Modifier

Sang de goule Modifier

Kalkstein l'alchimiste propose de me payer pour lui procurer le sang de cinq goules. Je dois récupérer le sang de cinq goules pour Kalkstein.

Le butin Modifier

J'ai assez de sang de goule. Il est temps de retourner voir Kalkstein pour toucher ma récompense. Je dois aller voir Kalkstein pour toucher ma récompense.

Paiement Modifier

La quête est terminée. Kalkstein utilise le sang pour ses recherches. Intéressant. J'ai touché ma récompense pour le sang de goule. (100 Items Oren + 3000 XP + Books Generic other)

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard