FANDOM

Quête « Contrat sur les chiens »
Chapitre(s) 2 – 3
Localisation(s) Quartier du Temple
Donnée par Panneau d'affichage
Récompense 100 orin(s) + 2500 XP
Relié Aucune

Secondary quests.png

Scrolls generic icon letter.png Contrat sur les chiens

Je paierai un bon prix pour l'élimination de chiens errants. Comme preuve de leur extermination, je demande 6 pots de suif de chien.

Le fossoyeur. Vous me trouverez près de l'entrée du cimetière.

Guide Modifier

pot de suif de chien pot de suif de chien pot de suif de chien pot de suif de chien pot de suif de chien pot de suif de chien

Pour éliminier les chiens errants du quartier, le fossoyeur offre une belle récompense à quiconque peut lui apporter six pots de suif de chien comme preuve de les avoir tués. Pourvu que notre sorceleur a très peu de fric, que faire ?

La manière la plus gentille d'obtenir du suif de chien est de bien fouiller les maisons et les corps des Salamandre. Au cours du jeu, aucun des chiens vous attaquera ce qui veut dire qu'il faut être un peu sans cœur si vous ne voulez pas patienter. Après le coucher du soleil, quand il est « dangeureux » d'être dehors en ville, vous pouvez tirer votre glaive et c'est « adieu tou-tous ! »

Si vous n'êtes pas sans cœur, il y a d'autres recours. Cherchez bien dans tous les barils et coffrets, fouillez toutes les maisons et surtout fouillez les corps de Salamandre que vous trouvez (ou que vous produisez !) Il est possible d'en trouver suffisament. De plus, pendant la nuit vous pouvez être victime de noctules ou des Salamandre et s'il y a des chiens dans le coin, ils sont souvent tués (vous pouvez également vous sauver en premier et essayer d'engager vos ennemis plus près d'un chien afin qu'il soit tué au cours de la bagarre (dans ce cas là, ce n'est techniquement pas vous-même qui les tue, n'est-ce pas ?).

Notes Modifier

  • Voir aussi la traduction du guide « Gamepressure »
  • Il y a souvent du suif de chien ça et là et il est toujours mieux de bien fouiller les maisons et les corps pour en trouver, mais même avec ces précautions, vous serez peut-être forcer à attendre au Chapitre III avant d'en trouver assez pour le contrat. Des endroit où on peut parfois trouver du suif de chien sont les suivants:
  • Le suif de chien est aussi une base de la meilleure qualité pour la confection des enduits même si la description dans le jeu dit autrement

Phases Modifier

Suif de chien Modifier

Le fossoyeur extermine les chiens errants dans Wyzima. Il offre une prime pour 6 pots de suif de chien. Je dois récupérer six pots de suif de chien pour le fossoyeur.

Le butin Modifier

J'ai les six pots de suif de chien. Je dois les livrer au fossoyeur. Je dois voir le fossoyeur pour toucher ma prime. (500 XP)

Paiement Modifier

Le fossoyeur m'a payé pour l'extermination des chiens. Le métier de chasseur de chien n'a rien d'agréable. J'ai touché ma récompense pour le suif de chien. (100 orin(s) + 2000 XP)

Les détails terminent ici.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard