FANDOM

Quête « Contrat sur les brouxes »
Chapitre(s) 5
Localisation(s) Cimetière des marais
Vieille Wyzima
Donnée par Panneau d'affichage
Récompense 300 orin(s) + 7000 XP
Relié Velours et or

Secondary quests.png

Scrolls generic icon letter.png Contrat sur les brouxes

Au nom de notre bien-aimé roi Foltest, je paierai pour l'extermination des brouxes. Comme preuve de la mort des vampires, il faudra produire au moins 3 fioles de leur sang.

Jean Pierre.

Guide Modifier

sang de brouxe sang de brouxe sang de brouxe sang de brouxe sang de brouxe sang de brouxe

Il paraîtrait que Jean Pierre n'a pas obtenu sa promotion au rang de chasseur du roi. Il est maintenant capitaine d'un groupe de mercenaires. Pour appuyer la campaigne pour rétablir l'ordre en ville, Jean Pierre et ses hommes s'attaquent aux monstres qui rôdent alentours. Pour un sorceleur qui a besoin d'orins, c'est une manière très efficace d'en obtenir.

Notes Modifier

  • Voir aussi la traduction du guide « Gamepressure »
  • Pour réussir cette mission, les brouxes doivent se trouver dans le bestiaire.
  • Bien que le texte du contrat dise trois fioles de sang, Jean Pierre en veut vraiment six.
  • Si vous n'avez pas fin la quête « Velours et or » quand vous rendez les fioles de sang à Jean Pierre, prenez garde de ne pas mentionner Antoinette.
  • Si vous avez décidé de ne pas rendre l'argent pour les reçus à Jean Pierre afin de le provoquer, il vaut mieux lui rendre les fioles de sang avant le combat. Après le combat il sera mort et incapable de vous donner la récompense et la quête sera marquée « échouée ».

Phases Modifier

Sang de brouxe Modifier

Le capitaine des mercenaires offre une prime pour l'élimination de trois femmes vampires, des brouxes, qui rôdent dans le secteur. Leur sang sera la preuve de l'accomplissement de la mission. Je dois tuer trois brouxes et rapporter leur sang au capitaine des mercenaires.

Le butin Modifier

Ça devrait suffire. J'ai assez de sang pour me faire payer par le capitaine des mercenaires. Je dois voir le capitaine des mercenaires pour toucher ma prime.

Paiement Modifier

Le capitaine des mercenaires m'a payé pour l'élimination des brouxes. J'ai touché ma récompense pour le sang de brouxe. (300 orin(s) + 7000 XP)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard