FANDOM

Quête « Contrat sur les basilics »
Chapitre(s) 4
Localisation(s) Eaux-Troubles
Île de l'Hirondelle Noire
Donnée par Panneau d'affichage
Récompense 250 orin(s) + 5000 XP
Relié Aucune

Secondary quests.png

Scrolls generic icon letter.png Contrat sur les basilics

J'achète des peaux de basilic si elles sont bien conservées. Je paierai une bonne somme pour 3 peaux. Venez chercher l'argent à la taverne.

Julian.

Guide Modifier

peau de basilic peau de basilic peau de basilic

Les souliers en peau de lézard sont très à la mode ces jours-ci à Kovir et Julian ne permetterait pas que cette opportunité lui échappe. Le fait que ces chaussures rapportent les meilleurs prix veut dire qu'il vaut bien l'effort de les fabriquer, mais les basilics du coin sont beaucoup trop dangeureux à chasser. Mais si un sorceleur se montrait, peut-être il y aurait moyens d'obtenir des peaux ...

Et voilà justement Geralt de Riv, tueur professionnel de monstres qui se trouve bien trop souvent sans un sou. Quelle chance !

Notes Modifier

  • Voir aussi la traduction du guide « Gamepressure »
  • Il y a un nid de basilics sur l'île de l'Hirondelle Noire, à côté du cercle des éléments. La quantité de basilics varie d'une partie à l'autre du jeu. J'en ai trouver jusqu'à sept (une fois) et parfois que deux seuls pendant ma première visite. Pour les retours à l'île, il peut y en avoir même pas du tout. Tandis que vous revenez de temps en temps, vous y trouverez certainement les trois nécéssaire pour le contrat, mais c'est possible qu'il en aille que ces trois.

Phases Modifier

Peaux de basilics Modifier

Julian offre une prime pour qu'on lui rapporte trois peaux de basilics. Je dois procurer trois peaux de basilics à Julian.

Le butin Modifier

J'ai les trois peaux de basilic. Je dois les livrer à Julian pour toucher la prime. Je dois voir Julian pour toucher ma prime.

Paiement Modifier

J'ai remis les peaux de basilics à Julian. Il va sûrement les revendre beaucoup plus cher qu'il me les a payées... J'ai touché la récompense pour les peaux de basilics. (250 orin(s) + 5000 XP)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard