FANDOM


Coleman

Au cœur du Quartier du Temple de Wyzima réservé aux pauvres et non-humains, on rencontre à chaque coin de rue, de maigres chiens errants qui suivent le badaud en quête d'une hypothétique pitance. Il est un personnage humain dans ce quartier qui donne cette même impression, Coleman.

Garçon antipathique au possible, gaillard nerveux et méfiant, toujours agité, qui longe les murs plutôt qu'il ne circule dans les rues. La maigreur du visage blafard de Coleman, marqué de rides profondes, d'un front haut qu'une chevelure tirée en arrière ne couvre pas, d'yeux injectés du sang de quelques vaisseaux éclatés lui donne l'apparence d'un homme déjà usé, et empreint d'ivresse, bien qui ne soit pas si vieux.

Il faut dire que Coleman fait dans un commerce très particulier qu'il est préférable de tenir confidentiel et qu'il teste certainement en primeur les produits qu'il propose. Stationné le plus clair de son temps à la digue ou il rencontre ses clients, Coleman goûte régulièrement les services de la Taverne de l'Ours poilu où il a installé son quartier général, dans l'arrière salle.

On l'y rencontre d'ailleurs souvent en grandes conversations souvent houleuses avec nombre d'habitants de la ville. Le Boucanier le fréquente, des gardes de la ville et des membres de l'Ordre de la Rose-Ardente aussi paraît-il. Joseph, le geôlier de la tour de garde le connaît bien. Il est possible d'obtenir du travail pour son compte pour peu que l'on ne soit pas trop regardant ; des missions à tenir secrète évidemment. Étrange vraiment, Ce Coleman à une vie si chaotique et mouvementée qu'il risque d'éprouver des difficultés à s'en assurer la pérennité.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard