FANDOM

Trophy Coccacidium

Le Cocaxydium est une ékinoppyre particulièrement meurtrière qui sévit dans les marais durant le chapitre II.

Sa tête est mise à prix par Vincent Meis à qui il faudra remettre le trophée.

Quête reliée Modifier

Attention, les quêtes des créatures à trophée ne s'affichent pas avant que la créature ne soit tuée.

Localisation Modifier

Map coccacidium spawnpoints

Le cocaxydium peut apparaître à plusieurs endroits, mais plus vous éviterez cette rencontre, plus il aura de chance d'apparaître, si bien qu'après un moment, vous vous sentirez presque traqué.

  • L'un des points d'apparition se situe au nord des argilières, l'ouest du chemin, à l'intersection avec le petit chemin de l'est.
  • L'autre se situe au sud de la route qui relie la grotte des marais et la clairière des bûcherons, mais avant le tournant vers le nord.
  • Il y a un troisième point au nord-ouest, près de la maison de Pépé.
  • Le cocaxydium apparaît aussi dans la zone des petites îles au nord du sanctuaire de Melitele.
  • La carte ci-contre figure les points d'apparition potentiels de la plante par des points rouges.

Notes Modifier

  • Le cocaxydium vaut 2000 XP (exactement 2000 XP au niveau 19, +5 XP pour chaque niveau en dessous de 19, par exemple, 2030 XP au niveau 13) en plus de la récompense pour la quête « La plante sanguinaire ».
  • Le signe d'Igni (niveau 3) ou un explosif de Rêve de dragon sont très efficaces contre la plante.
Les détails terminent ici.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard