FANDOM


Clerc

L'hotel de ville de Wyzima emploie de nombreux personnels, en particuliers des clercs. Exclusivement exercée par des femmes, cette profession fait appelle à une grande capacité de travail, dès les premières heures de la matinée jusqu'à tard en soirée. Les clercs, socle de la classe moyenne, sont des personnages d'une discrétion inébranlable, studieux, qui travaillent sans relache sur l'emsemble des dossiers de l'administration de Wyzima.

un diamant

Ne croyez pas que ces femmes sont insensibles, il peut arriver qu'elles se laissent aller à des propos surprenant qui laissent augurer qu'elles peuvent offrir des moments d'intimité sans tabous. Toujours faut-il savoir comment lever leur retenue de facade.

Galerie Modifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard