FANDOM


Citadine du Quartier du Temple
Citadine du Quartier des marchands

Dans la version française du jeu, il y a deux cartes sous la rubrique de « Citadines ». Une qui vient du Quartier du Temple, et une deuxième qui vient du Quartier des marchands.

Entrées de journal Modifier

Pour obtenir la première carte (dans le Quartier du Temple), il faut donner ou des gants de femme ou un diamant à la commère qui se balade aux alentours de la maison du détective ou vers l’hôpital. Parfois il faut lui parler à plusieurs reprises pour obtenir le bon dialogue.

"La vie dans les villes rompt radicalement avec le rythme paisible des villages de campagne. Elles semblent plus confiantes et elles savent ce qu’elles veulent, les citadines."

Pour obtenir cette deuxième carte (dans le Quartier des marchands), il faut d'abord accepter la quête « Le luth de Jaskier », bien avant essayer de parler avec Mlle Pankiera.

Les femmes qui ne sont pas mariées reçoivent une éducation très stricte de leurs parents et doivent souvent rester au foyer. Elles s'ennuient un peu mais sont curieuses.

Galerie Modifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard