FANDOM


Cimetière des marais

The swamp cemetery is where much of the action in Act V takes place. This is where Geralt must look for the components necessary to remake Raven's armor.

Entrée de journal Modifier

Lorsque la cour du roi vivait dans le vieux château, les marais qui l’entouraient étaient régulièrement asséchés et débarrassés de tous leurs monstres. Une grande partie des marais était occupée par un ancien cimetière dont l’origine remonte à la nuit des temps. La nécropole principale de Wyzima est désormais entre ses murs et le cimetière des marais est devenu un endroit dangereux et hanté. De nombreuses cryptes ont été inondées et des créatures fort déplaisantes rôdent dans les vapeurs nauséabondes. Cela n’a pas empêché les réfugiés de la Vieille Wyzyma de s’installer dans les petites grottes qui sont disséminées dans les marais.
Sur une colline se tient une chapelle décrépie, entourée d’anciens tombeaux en ruine. On y accomplissait jadis les rites funéraires. Sous la chapelle s’ouvre une vaste crypte dans laquelle ont été enterrés les membres de la famille royale.

Repères Modifier

Destinations à partir d'ici Modifier

Personnages Modifier

Carte Modifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard