FANDOM


People Elf full

Chireadan est un elfe qui habite la ville de Rinde en Rédanie, aubergiste, et cousin d'Errdil. Il est amoureux de Yennefer et a été témoin de la bataille entre la sorcière et l'iphrite en ville ("Le dernier vœu"), bataille qui a totalement détruit son auberge. Le fait qu'il soit amoureux de Yennefer est considéré comme anormal par ses confrères parce que d'habitude les elfes trouvent les femmes humaines moins belles que leur consoeurs elfes. Il était aussi parmi les invités aux noces de Geralt et Yennefer dans l'histoire Quelque chose s'achève, quelque chose commence (Coś się kończy, coś się zaczyna), alors il semblerait qu'il ait finalement réussi à maîtriser ses sentiments.

Dans The Witcher Modifier

Dans le quatrième chapitre aux bords du lac, Chireadan, un elfe parmi la bande de Toruviel reconnaît Geralt. Il paraît que l'elfe et le sorceleur se sont connus dans le passé, mais Geralt ne s'en souvient pas du tout. Ceci est un rappel de l'histoire "Le dernier vœu".

Il est aussi parmi les arnaqueurs, si Geralt veut une partie de dés. Il se trouve en tout temps, jour et nuit, avec ses confrères près de la grotte sur le bord du lac. Il couche à l'intérieur de la grotte pendant la nuit, mais ne se fâche pas si on le réveille pour une partie de dés.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard