FANDOM


Chevalière de la Garde

La Chevalière de la Garde' est donnée à Geralt par Vincent Meis dans Chapitre II, et permets accès à une des zones interdites dans le Quartier du Temple : la digue et l'hôpital de Lebioda. Bien que cette chevalière ne peut pas être achetée au début, une fois acquise, elle peut être vendue et rachetée.

Selon les choix du sorceleur, il peut obtenir cette chevalière pour une de deux raisons, soit pour pouvoir accéder aux marais via la digue, ou pour entrer dans l'hôpital de Lebioda. Vincent ne donne la chevalère à Geralt qu'après que le sorceleur aille trouver preuve irréfutable que le capitaine n'a rien à faire avec la Salamandre.

Prix Modifier

 Achat Vente
100 orins  50 orins 


Accès à l'hôpital Modifier

Si Geralt se joint à Siegfried pour chasser la cocatrix pendant la quête « La grande évasion », il ne peut pas entrer dans l'hôpital sans présenter la chevalière au garde de la ville ou lui offrir un pot-de-vin de 25 orin(s). Cependant, Siegfried sera près de la porte de la digue et se porte garant du sorceleur, lui permettant d'accéder aux marais.

Accès à la digue Modifier

Si Geralt chasse la cocatrix tout seul, la chevalière lui permettra accès à la digue. Siegfried lui permettra d'entrer dans l'hôpital sans la chevalière. Les gardes de la porte de la digue, cependant, auront besoin de voir soit la chevalière ou un pot-de-vin de 60 orin(s) avant qu'ils ne permettent à Geralt de passer.

Notes Modifier

  • Cette chevalière est seulement nécéssaire si Geralt ne veut pas offrir de pots-de-vin.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard