Fandom

Sorceleur Wiki

Chasseur du roi

3 054pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Chasseur du roi

Le chasseur du roi, ou le Grand maître de la chasse, est un personnage d'importance en Témérie. On ne devient pas chasseur du roi, on le nait. C'est un métier et une position sociale qui se transmettent de génération en génération. L'enfant mâle, à sa naissance, est marqué du sceau de la profession, équipé d'une hache fictive dans une main, d'un bestiaire dans l'autre. Toute son éducation, depuis sa plus tendre jeunesse, sera axée essentiellement sur la connaissance des créatures et les moyens de les éliminer. Il peut arriver que le roi Foltest lance une compétition qui offrira au vainqueur le rang de chasseur du roi. Cela est généralement le signe d'un trop mauvaise rencontre qu'aura fait le chasseur du roi précédent, dans les marais, à Eaux Troubles ou tout autre lieu de la Témérie. Ce ne sont pas toujours les mêmes qui gagnent. Cette compétition est réservé au humains, les gnomes, nains, elfes ne peuvent y participer.

Respect ! Respect ! Respect ! Tenez vous le pour dit. Autant sa hache de fer est longue et puissante, autant son influence auprès des hauts dignitaires est réelle. Il suffit qu'il parle au roi, à la princesse Adda, à Velerad, au comte Roderick de Wett ou encore à Declan Leuvaarden pour que les ennuis fondent sur vous dès la première minute.

Quêtes liées Modifier

Où le trouver Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard