FANDOM

Tw2 journal Carduin

Carduin, diversement connue sous le nom de Carduin de Lan Exeter, ou Carduin de Kovir, était membre du Conseil de la Confrérie des Mages pendant le Soulèvement de Thanedd. Il était considéré comme un participant neutre et a survécu à l'incident.

Dans « The Witcher 2: Assassins of Kings »Modifier

Carduin est un personnage secondaire dans « The Witcher 2: Assassins of Kings », he's main spokesman for new Council and Conclave during deliberations in Loc Muinne.

Quête liée Modifier

Carduin de Lan Exeter fut jadis membre du Conseil des mages. Lors du coup d'État de Thanedd, il s'était efforcé de rester neutre et raisonnable. Et, en effet, lorsqu'il fut avéré que ceux qui complotaient avec Nilfgaard faisaient peu de cas de son impartialité, se téléporter en Kovir fut une décision des plus raisonnables, sinon une question de survie.
Si Geralt choisit de sauver Triss :
Après avoir entendu les accusations contre Sheala, Carduin fit montre d'une incroyable conscience politique et il exigea qu'elle fût exclue du Conclave sur-le-champ, affirmant ainsi l'autorité et la moralité de l'institution nouvellement restaurée.
Si Geralt choisit de ne pas sauver Triss :
Leurs protestations furent vaines : Carduin et les autres mages furent arrêtés en réponse aux accusations portées contre la Loge des Magiciennes.