FANDOM


Quête « Cannibale »
Chapitre(s) 2
Localisation(s) Marais
Donnée par Pépé
Récompense 2000 XP ou
Alcohol Azoth.png + Scrolls generic icon red.png + 1000 XP
Relié Pèlerinage


Secondary quests.png

Cannibale est une quête optionnelle du Chapitre II qui commence lorsque Geralt trouve des restes humains à moitié dévorés dans une cabane des marais.

Guide Modifier

La maison de Pépé

La seule façon d'obtenir cette quête est de rendre visite à Pépé dans sa cabane des marais. Il n'est pas nécessaire que l'hôte soit présent : si Geralt approche de la table, il remarque des restes humains à moitié dévorés et en conclut qu'un cannibale vit ici.

Il a alors le choix de tuer le cannibale ou de le laisser en vie.

NotesModifier

  • Voir aussi la traduction du guide « Gamepressure ».
  • Si Geralt découvre les restes humains avant de parler à Pépé de son pèlerinage au sanctuaire de Melitele, il n'aura pas d'option de dialogue pour cette quête. Pour compléter les deux quêtes, Geralt doit accompagner Pépé au sanctuaire avant d'aller chez lui. Les deux quêtes sont optionnelles, mais elles permettent toutes deux de gagner de l'expérience et du butin.

Phases Modifier

Mangeur d'hommes Modifier

Un cannibale vit dans une hutte sur l'île. Il faut que je le trouve. Je dois trouver le cannibale qui vit dans une hutte dans les marais.

Pépé cannibale Modifier

Pépé, que j'ai escorté à la chapelle de Melitele, s'avère être un cannibale… J'ai découvert que Pépé est un cannibale. (500 XP) ou
Il s'avère que Pépé est un cannibale. J'ai trouvé des ossements humains rognés dans sa maison. J'ai découvert que Pépé est un cannibale. (500 XP)

Une vie épargnée / Monstre Modifier

Épargner Pépé : Le vieil homme est un cannibale, mais j'ai décidé de lui laisser la vie. J'ai décidé de laisser la vie sauve à Pépé. ou
Parler puis tuer Pépé : Le vieil homme est un cannibale. Je vais m'assurer qu'il ne mange plus personne. J'ai décidé de tuer Pépé le cannibale.

Informations / Mort d'un cannibale Modifier

Épargner Pépé : Pépé m'a transmis son savoir, prouvant une fois de plus son utilité. Pépé a partagé son savoir avec moi. (Azoth + Recette du venin du pendu + 1000 XP), ou

Tuer Pépé : Un autre monstre est mort. Un autre monstre est mort. (2000 XP)

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard