FANDOM

Quest Items Salamander badge

"Broche représentant un lézard enflammé, symbole de l'organisation secrète derrière l'attaque de Kaer Morhen."

Cesbroches de la Salamandre, a ne pas confondre avec la Broche fendue en forme de salamandre qui est un objet de quête, sont des amulettes qu'on trouve dans les cadavres des membres de la Salamandre.

Selon les quêtes que vous avez déjà terminé et l'ordre dans laquelle vous les avez terminé, celles-ci peuvent être vendues à un messager dans la taverne de l'Ours poilu. Il donne 10 Items Oren pour chaque broche dans l'inventaire de Geralt. Vous pouvez également en vendre trois à Declan Leuvaarden. Il en veut trois comme preuve que Geralt est vraiment à la poursuite de la Salamandre avant qu'il ne fournisse des informations. Il paye bien pour ces trois broches : 600 Items Oren pour les trois.

Prix Modifier

Ne peut être achetée !

 Achat Vente
  10 Items Oren 

Quêtes reliées Modifier

Notes Modifier

  • Quand vous vendez vos broches au messager dans la taverne de l'Ours poilu, prenez garde d'en gardez trois pour Leuvaarden en entreposage parce il achetera tout ce que vous avez en inventaire. Il ne vous demandera pas combien de broches vous voulez lui vendre, alors si vous ne faites pas attention, il faudra en trouver trois autres pour Leuvaarden.
  • Après avoir vendu trois broches à Leuvaarden, le messager disparaît.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard