Fandom

Sorceleur Wiki

Bouffon

3 054pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
le Bouffon
Au coeur du quartier des marchands de Wyzima, j'aime à flâner sur la place quand le temps est au beau et que les musiciens l'égayent de leurs chants et de leur musique. Avec eux, Le Bouffon, personnage pittoresque s'il en est, qui nous régale de ses tours ; jongleries, acrobaties, équilibre. Sans oublier la quantité d'histoires drôles qu'il nous raconte avec des airs bien à propos.

Son répertoire est riche, je n'ai pas pu toutes les retenir. En voici quelques unes :

- Pourquoi le druide a giflé le garde de la cité ? Parce que c'est dans sa nature !

- Pourquoi je suis bouffon plutôt que fonctionnaire du Roi ? J'accepte pas les pots-de-vin !

- Quelle différence y-a-t-il entre la soeur du roi et la soeur d'un culte religieux ? Les ordres ne dépucellent pas leurs soeurs !

- Quelle différence y-a-t-il entre un collecteur d'impôts et un monstre ? La loi permet aux sorceleurs de découper les monstres !

- Qu'est-ce qui est sorti d'un trou en rampant, à grogné et coupé un buisson ? Aucune idée ! Mais au cas où, on pourrait pendre un elfe !

- Qu'est-ce qui se passe quand une sorcière se transforme en vipère ? Aucune idée ! Personne voit la différence !

- Pourquoi a-t-on privé la princesse Adda de son poney quand elle était enfant ? Un poney ! Ca se digère mal !

Et il en a encore beaucoup d'autres.

Acrobatie.png

Acrobatie

Jonglage.png

Jonglage

Equilibre.png

Equilibre

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard