Fandom

Sorceleur Wiki

Boucanier

3 054pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
le Boucanier

Dans le Quartier du Temple de Wyzima, s'il est bien un personnage sur qui plane tous les mystères, c'est bien le Boucanier. C'est un homme plus grand que la moyenne, la peau burinée et marquée de multiples cicatrices témoins des rixes qui font son quotidien. Ce visage, à moitié dissimulé derrière un col de cuir qui lui remonte jusqu'au nez, zébré d'un bandeau qui lui masque son œil droit mort, est des plus difficiles à entrevoir, sauf quelques fois, la nuit venue, dans l'arrière salle de la Taverne de l'Ours poilu, en pleine conversion d'affaire avec un individu louche répondant au nom de Coleman. Le Boucanier a une maison dans le quartier, non loin de l'établissement Les cuisses brûlantes, mais le seuil de sa porte est infranchissable, deux colosses sur-armés y montent la garde.

Le Boucanier est le patron du quartier du temple, chef d'une bande de malfrats prêts à en découdre sur un mot de lui. L'Ordre de la Rose-Ardente comme la garde de Wyzima ne semblent guère s'intéresser à ses agissements illégaux. Peut-être le Boucanier sait-il y faire, par quelques pots de vins aux bonnes personnes, ou quelques chantages. Il se dit même qu'il entretiendrait des relations avec la salamandre sans que cela n'émeuve quiconque.

Si vous parler avec le boucanier, soyez respectueux et ne cherchez pas à faire de l'humour, de sa voix grave et monocorde, il saura vous adresser la réplique à glacer l'atmosphère. Méfiance donc, d'autant plus que ces gardes du corps ne le quitte jamais et ont faim de rougir les pointes de leurs masses lourdes.

Quêtes liées Modifier

Entrée de journal Modifier

"J'ai rencontré Boucanier, le chef d'un groupe de bandits du Quartier du Temple. Il ne m'a pas fait très bonne impression et je crois que c'était mutuel.
Ses hommes réagissent nerveusement en présence du symbole de la Salamandre. Il est évident qu'ils ont un lien avec l'organisation.
Ce gredin était certainement impliqué dans la disparition de Berengar.
Boucanier a envoyé ses hommes à l'hôpital Lebioda. Ses bandits m'ont attaqué alors que j'essayais d'interroger les prisonniers enfermés là-bas.
seulement si Geralt le disculpe :
Mes soupçons n'étaient pas fondés. J'ai fait la preuve que Boucanier n'était pas le chef de la Salamandre."
seulement si Geralt le tue :
Le chef de la bande est mort de ma main.

Galerie Modifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard