Fandom

Sorceleur Wiki

Bloedzuiger

3 054pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les voyageurs au travers les marais rencontreront sans doute des sangsues et des bloedzuigers. Ces derniers se nourissent de sang, mais leurs gosiers sont très amples et leurs estomacs sont pleins d'acide, donc ils sucent et digèrent et le sang et les intestins de leurs victimes. Contrairement aux sangsues, les bloedzuigers ne sont pas utilisés en médicine.

Dans The Witcher Modifier

Bloedzuiger
Bestiary Bloedzuiger full.png
Détails
Localisation Marais et marécages
Immunité Immunisés contre le poison ; légère résistance à l'étourdissement
Sensibilité Vulnérable à l'argent et au feu. Le style puissant s'avère le plus efficace contre les bloedzuigers. Les sorceleurs expérimentés déconseillent l'emploi du style de groupe face à plusieurs bloedzuigerss
Tactique Lorsqu'il meurt, le bloedzuiger explose en aspergeant son adversaire d'acide. Un sorceleur talentueux est capable de tuer le monstre en évitant l'explosion
Alchimie Lymphe abominable
Cristaux d'Albar
Sang de bloedzuiger

Le Bloedzuiger est un affreux monstre des marais qui sème la terreur parmi les paysans, car il inocule des sucs digestifs dans les plaies de ceux qui sont encore en vie, puis se repaît de leurs intestins à moitié digérés.

Localisation Modifier

Source Modifier

  • Monstres des marais
  • Dans Chapter II, Shani peut donné une entrée de journal pour les bloedzuigers à Geralt s'il lui demande pour une leçon en anatomie de monstres après lui avoir rendu la Chélidoine pendant la quête « Une vieille amitié ». Autres fois, elle lui donne l'entrée pour le noyeurs, ou les noctules.

Notes Modifier

  • Geralt trouvera des cristaux d'Albar et de la lymphe abominable dans les cadavres de bloedzuiger sans avoir d'entrée de bestiaire, mais il ne trouvera pas de sang de bloedzuiger sans un entrée.
  • Dans Chapter II, le Vieux Briquetier raconte à Geralt des histoire de moustiques, et le draveur sur la Digue raconte un histoire d'un monstre qui a sucé la vie d'un homme. Ni une ni l'autre conversation ne donnent une entrée pour les Bloedzuigers, même si elles semblent en parler.
  • Il est mieux de ne pas essayer des coups ultimes contre les bloedzuigers, parce que Geralt ne peut pas s'éloigner suffisemment vite après avoir terminé ces coups et se fait arroser d'acide.
  • L'arrosage d'acide lorqu'un bloedzuiger meurt peut non seulment nuir à Geralt, mais n'importe quel autre être vivant suffisemmen proche - alors un seul bloedzuiger qui meurt est assez pour anéantir une meute de noyeurs et de noyadés s'ils sont dans les environs. Notez que les monsters achevés de cette façon ne donnent pas d'XP, mais leur cadavres peuvent quand même être pillé pour des ingrédients.
  • Bloedzuiger est le mot hollandais pour sangsue. Bloed veut dire sang et zuiger veut dire suceur, donc suceur de sang.

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard