FANDOM

Barghest
Bestiary Barghest full.png
Détails
Classe Spectre
Localisation Les barghests sont des fantômes qui ne reviennent de l'au-delà que lorsqu'ils sont invoqués
Immunité Les barghests ne connaissent pas la peur et ne peuvent pas être empoisonnés. Ils intègrent des corps en revenant des enfers, aussi peuvent-ils êtres sujets à l'étourdissement et à la douleur, bien qu'ils y soient résistants
Sensibilité Les barghests sont sensibles à l'argent et très vulnérables aux renversements. Le style rapide s'avère le plus efficace contre les barghests et les sorceleurs aguerris emploient le style de groupe face à plusieurs d'entre eux
Tactique Ils tentent d'encercler l'adversaire en groupe. Quand on voit un barghest, les autres ne sont jamais bien loin
Alchimie Crocs de monstres
ectoplasme
poussière de mort
Ingrédient de valeur Crâne de barghest

Barghest — ces créatures, invoqués par la Bête, hantent les faubourgs de Wyzima. On dit qu'ils étaient autrefois des chiens ordinaires transformés en monstres par une malédiction; others believe they came from the spirit world to torment the town's inhabitants. Packs of barghests appear out of the blue, in the middle of the night, to kill those who are late getting home.

On raconte que les barghest sont des spectres qui se matérialisent sous forme de chiens fantomatiques et persécutent les vivants. Selon certaines histoires, ces monstres sont l'avant-garde de la Chasse Sauvage. Selon d'autres, ils ont un châtiment divin et incarnent la vengeance. Tous les mythes s'accordent toutefois sur un point : les barghests sont sans pitié pour les vivants.

Localisation Modifier

Source Modifier

Notes Modifier

  • Vous trouvez votre habileté dans le maniement de votre épée pas à la hauteur nécessaire pour les barghests? Essayez donc une massue lourde.
  • Dans le Prologue, Lambert dit que le style rapide est le meilleur contre les barghests, mais la conversation ne donne pas d'entrée de bestiaire.
  • Dans Chapter I, une vieille paysanne racontera une histoire de barghests à Geralt pour un morceau de nourriture. Cependant, l'histoire ne donne pas d'entrée dans le bestiaire pour les barghests, seulement pour l'ectoplasme.
  • Geralt peut trouver des crânes de barghests, crocs de monstres, et/ou de l'ectoplasme dans les cadavres de barghests sans avoir d'entrée dans son bestiaire, mais pour trouver de la poussière de mort il doit avoir lu le livre traitant les barghests.
  • Barghest est le nom donné dans le nord de l'Angleterre, en particulier dans le Yorkshire, à de légendaires chiens noirs monstrueux dotés d'énormes dents et de griffes comparables.

Image dans le journal Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard