FANDOM


la Banque Vivaldi

Les Vivaldi sont une famille de nains qui ont fondé une banque parmi les meilleures et les plus sûres au monde, la Banque Vivaldi, avec des filiales dans la plupart des grandes villes des Royaumes du Nord:

Succursales Modifier

  • Murivel, possiblement une banque concurrente, son nom actuel n'est pas précisé
  • Vengerberg
  • Wyzima (peut-être seulement dans le jeu)

Dans The Witcher Modifier

affiche pour la banque

Comme toute grande ville, Wyzima a aussi une agence de la banque dirigée par un nain Golan Vivaldi. Elle est installée dans un bâtiment solide aux épais murs de pierre. Les coffres blindés sont surveillés par des gardes armés jusqu'aux dents et la riche clientèle peut compter sur un service discret et professionnel. Malgré la réputation de la banque, des rumeurs prétendent qu'elle aurait été récemment reprise par un investisseur anonyme, qui aurait profité des ennuis financiers de son propriétaire.

Il y a un deuxième accès à la banque, au premier étage de l'entrepôt voisin de la banque.

Quêtes reliées Modifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard