FANDOM


A verifier
Komiks Geralt okladka

couvert de Wiedźmin

Il y a deux séries de bande dessinée basés sur la saga du sorceleur d'Andrzej Sapkowski. La série originale publiée entre 1993 et 1995 et une nouvelle série en 2011.

Série originale Modifier

Une série de 6 numéros, la bande dessinée Le sorceleur (polonais: Wiedźmin) basé sur les nouvelles d'Andrzej Sapkowski parut en Pologne pendant les années 1993–1995, écrit par Maciej Parowski et illustraté par Bogusław Polch.

Les numéros originaux étaient (en ordre de publication) :

En 2001, ont été recueillies en deux volumes reliés, suivant l'ordre de chronologie interne :

Tome 1 : Modifier

  • Droga bez powrotu
  • Zdrada
  • Geralt

Tome 2 : Modifier

  • Mniejsze zło
  • Ostatnie życzenie
  • Granica możliwości

Nouvelle série Modifier

Une nouvelle série, pas basée sur les nouvelles ni les romans mais mettant en vedette de nouvelles aventures de Geralt, parût en 2011, écrite par Michał Gałek, illustratée par Arkadiusz Klimek et colorée par Łukasz Poller. La représentation de Geralt dans la bande déssinée est basé sur le jeu « The Witcher 2: Assassins of Kings » et est autorisée par CD Projekt. Elle n'est pas lié à la bande précédente.

GalerieModifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard