FANDOM


People Desperate merchant full

Quest Items Family ring

Bague provenant de la famille d'un marchand inquiet.

Il y a un « marchand désespéré » qui se promène le long de la digue après le début du Chapitre III. Si vous lui adressez la parole, il vous demandera de récupérer une bague familiale. Cette bague se trouve dans les marais, sur un cadavre derrière le sanctuaire de Melitele (au nord-ouest) sur un petit îlot. Ramenez la bague au marchand pour toucher la récompense de 100 orins pour vos efforts.

Quêtes reliées Modifier

Note Modifier

Quest Items Con artists ring

Un objet de valeur que vous pouvez vendre ou donner à quelqu'un.

La bague que l'escroc demande à Geralt de récupérer dans la crypte dans les égouts pour la quête « Qui trouve garde », porte aussi le nom de « bague familiale », mais celle-ci n'est pas un véritable objet de quête. C'est-à-dire que la bague n'est pas ajoutée à la petite bourse pour les objets de quête. Elle peut aussi être vendue.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard