Fandom

Sorceleur Wiki

Azar Javed

3 054pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
People Azar Javed.png
Azar Javed est une force de la nature, le teint mat, très certainement originaire d'une contrée lointaine, de très grande taille avec le physique musclé d'un guerrier de corps à corps dont il maîtrise parfaitement l'art et les techniques, le visage en partie encagoulé et recouvert de tatouages tribaux suffisent à inspirer la terreur et à impressionner même les plus téméraires.

Azar Javed est un mage d'une puissance extraordinaire, spécialiste de l'élément Feu dont on dirait qu'il fait partie de lui. Franc-tireur et renégat, il a été exclu du cercle des magiciens pour une bonne raison : autrefois, les mages renégats accomplissaient les mutations des sorceleurs. Azar Javed est de ceux-la, particulièrement intéressé aux mutations et qui excelle dans le domaine de l'alchimie. Il porte autour du cou le symbole de la salamandre dont il est un des principaux chefs. Pourtant généralement discret et caché, son influence s'étend sur toute la ville de Wyzima et peut être plus loin encore.

Azar Javed était bien présent lors de l'attaque de Kaer Morhen durant laquelle ont été dérobés des secrets de sorceleurs cachés au cœur de la forteresse.. Il s'est défait sans difficulté de Triss Merigold dont la magie est restée impuissante.

Une chasse à l'homme doit être entreprise pour empêcher Azar Javed de mener à bien ses projets, il semble certain qu'il n'œuvre pas pour les bienfaits de l'humanité.

Pour l'heure, le seul défaut qui lui soit connu, son addiction pour le Fisstech qu'il consommerait en grande quantité dans sa forme la plus pure.

Réalisation : arc en ciel, image et supervision Megamat, membres de :

http://www.thewitcherfrance.com

Logothewitcherfrance.png

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard