FANDOM


New Narakort Inn, seen from the outside
New Narakort Inn

Le Nouveau Narakort est un auberge au prospère Quartier des marchands de Wyzima et fréquentée par les nobles de la ville. L'aubergiste et la serveuse sont tout les deux très bien reseignés, et peuvent transmettre leurs connaissances. La serveuse est d'une mine amicale, mais on la garde très occupée et il vaut mieux la déranger seulement si on y a besoin. L'aubergiste, par contre, ne dit rien, sauf s'il y a de l'argent offert.

André Gablodda se cache dans la pièce en arrière, prêt à en découdre et le chevalier, Patrick de Weyze prends sa bière près de l'entrée.

Entrée de journal Modifier

Cette taverne d'excellente tenue est fréquentée par les plus grands notables de Wyzima. On peut y apprécier une conversation autour d'un pichet de bon vin, jouer aux dés ou se mesurer aux meilleurs pugilistes de la capitale. En soirée, le Nouveau Narakort est réservé à des réceptions sur invitation.

Services Modifier

Vous pouvez en tout temps y trouver:

Notes Modifier

L'aubergiste:

  • Pour la somme de 233 orin(s), vous pouvez obtenir le mot de passe pour la fabrique de fisstech aux égouts.
  • Pour un autre 233 orin(s), vous pouvez obtenir le «Livre du baiser » et «Des Malédictions et leurs victimes ». (meilleur marché que si vous les achetiez du libraire sur la place du marché)
  • Pour encore un autre 233 orin(s), vous pouvez obtenir la recette pour une bombe, Rêve de dragon
  • Il n'est pas la peine de dépenser plus, parce que ceci ne produit que racontars. L'aubergiste n'est non plus censer de vous rembourser et menace de faire venir la garde si vous n'êtes pas satisfaits.

La serveuse:

La cliente:

  • Il y a aussi une damoiselle (habillée en vert et jaune) qui aimerait soit une bière ou un verre de lait. Pour ce petit service, elle vous raconte des histoires qui vous donnent des entrées de bestiaire pour les suivants : basilics, wyverns et ékinoppyres — une entrée par boisson.

Patrick de Weyze:

  • Le chevalier qui se trouve à l'auberge donnera à Geralt une quête qui serait de trouver sa soeur.

Employé(e)s et clientèle Modifier

la serveuse l'aubergiste Patrick de Weyze la cliente

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard