FANDOM


Places Dwarven Smithy
Places Dwarven Smithy interior

L'atelier du nain forgeron est situé dans le « Petit Mahakam » dans le Quartier du Temple. Le forgeron est Malcolm Stein et c'est lui et son apprenti qui travaillent là. Ils ne font affaire qu'avec des personnes qui sont recommandées, et ils ne veulent surtout pas qu'on utilise leurs marchandises contres d'autres non-humains. Commnent savoir si Malcolm fera affaire avec vous ?

Cet atelier est une des deux seules places où on peut faire fabriquer un paratonnerre. L'Armurier de l'Ordre  sait à peine ce qu'est un paratonnere. Les marchandises disponibles ici comprennent :

Malgré le fait que la porte d'entrée de l'atelier porte l'étiquette de « maison », le domicile du forgeron nain se trouve ailleurs.

Quêtes reliées Modifier

Employés Modifier

People Blacksmith dwarf People Malcolm Steins apprentice

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard