FANDOM


Grâce à l’artisanat, les sorceleurs peuvent améliorer leurs armes. Pour fabriquer un objet, , que ce soit une épée, une armure, une amélioration d’armure ou une rune à placer sur une lame,allez voir un artisan et engagez-le. La fenêtre de création d'objet apparaît alors. Sélectionnez le schéma de l'objet que vous souhaitez obtenir dans la liste de gauche.

Une fois que vous avez sélectionné un schéma, les composants nécessaires apparaissent dans les emplacements, au centre de la fenêtre, à condition que vous possédiez tous les composants requis pour fabriquer l'objet en question. Lorsque tous les emplacements sont remplis, sélectionnez "Créer" pour que l'objet soit fabriqué.

  • Les objets fabriqués apparaissent automatiquement dans l'inventaire.
  • Les composants artisanaux que vous possédez se trouvent à droite de l'écran.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard