FANDOM


Quête « Argilières »
Chapitre(s) 2
Localisation(s) Marais
Donnée par Vaska
Récompense Kezath Sephirah + 2000 XP
Relié Tour mystérieuse


Primary quests.png

Argilières est une quête donnée à Geralt par Vaska, la doyenne du village des briquetiers, dans les marais, au Chapitre II.

Guide Modifier

En explorant la forêt des marais, Geralt tombe sur un petit hameau, le village des briquetiers. Curieux, il essaie d'en savoir plus sur les lieux auprès des habitants, qui sont assez nombreux. La plupart n'ont pas grand-chose à raconter, mais une vieille femme, Vaska, l'aînée du village, se révèle plus bavarde. Elle confie au sorceleur que le gagne-pain du village est menacé par des noyeurs qui ont infesté les argilières, le principal lieu de travail des briquetiers. Tant que ces nécrophages rôdent autour des fours, les villageois ne peuvent plus travailler. Elle s'enquiert ensuite de la profession du sorceleur et, apprenant qu'il chasse les monstres contre récompense, lui demande de s'occuper des noyeurs contre 50 orin(s). Geralt se sent d'humeur généreuse et accepte.

Notre héros part pour les argilières à la rencontre de ces satanées bestioles - après tout, on n'a jamais trop d'ingrédients contenant de l'albedo et de l'éther. Il en trouve un certain nombre, dissimulées entre les puits et les installations, et il ne faut pas longtemps pour nettoyer la zone - pas pour un sorceleur expérimenté. Ensuite, retour au village.

Vaska est ravie de l'aide apportée, mais avoue qu'elle a menti en promettant une récompense sonnante et trébuchante. Elle ne possède pas 50 orin(s), mais elle ne veut pas que Geralt reparte les mains vides : elle lui offre une amulette, en l'occurrence la sefira Hesed.

Notes Modifier

Phases Modifier

Noyeurs Modifier

Vaska prétend que les briquetiers ont des problèmes avec les noyeurs. Elle offre 50 orins pour régler le problème. C'est peu, mais un sou est un sou. Je dois me rendre aux puits d'argile et éliminer tous les noyeurs que j'y trouverai. Je dois me rendre aux puits d'argile et éliminer tous les noyeurs que j'y trouverai.

Encore des noyeurs Modifier

J'ai nettoyé le premier puits d'argile. Mon travail est, pour ainsi dire, à moitié terminé. Je dois tuer tous les noyeurs avant de retourner voir Vaska. Je dois tuer tous les noyeurs avant de retourner voir Vaska.

Réussite Modifier

J'ai nettoyé les autres puits d'argile. Je crois que j'ai fini. Je dois retourner voir Vaska pour lui annoncer que les puits d'argile sont sûrs. Je dois retourner voir Vaska pour l'informer que les puits d'argile sont sûrs. (500 XP)

Paiement Modifier

Vaska ne m'a pas payé les 50 orins, mais elle m'a donnée une pierre magique appelée sefira. J'ai accompli ma mission. Au lieu d'avoir la récompense, j'ai eu une sefira. (Kezath Sephirah + 2000 XP)

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard