FANDOM

People Alina
Alina est la fille aînée du Chef du village d'Eaux-Troubles, au Nord-Ouest de Wyzima. C'est une jeune femme aussi ravissante et apaisante que cette campagne qui l'a vue naître. Fraîche, souriante, un corps aux rondeurs féminines parfaites, une peau blanche et délicate que l'on suppose douce comme la soie, auront tôt fait de faire tourner la tête à coup sûr. Il en est d'ailleurs plus d'un dans le voisinage épris de folle passion romantique à son endroit. Alina irradie d'un suave parfum de pétales de ginatia qui complète de nous transporter aux sirènes du désir. Elle saura vous éconduire révérencieusement, Alina est déjà promise à un jeune mais néanmoins riche marchand de Wyzima ; Julian. Des préparatifs sont actuellement en cours pour organiser l'événement et certains futurs convives ont déjà pris leurs quartiers dans le village pour ne rien manquer des festivités. Alina à une sœur, Célina, tout aussi attirante de quelques années son ainée. Cette seconde jalouse la situation de sa sœur, Julian est excellent parti, il lui sera difficile de trouver un autre homme capable de devenir si parfait compagnon. Que la vie semble paisible et agréable dans ce village, dans les champs environnants et le bord du lac. L'endroit idéal pour prendre quelques vacances.
People Celina

Célina, la charmante soeur d'Alina

Réalisation : arc en ciel, image et supervision Megamat, membres de :

http://www.thewitcherfrance.com

Logothewitcherfrance

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard