FANDOM


Quête « Ça va piquer un peu »
Chapitre(s) 3 – 5
Localisation(s) Quartier du Temple
Champs / Eaux-Troubles
Vieille Wyzima
Donnée par Zahin Schmartz
Récompense G'valchir + 875 Items Oren + 9000 XP
Relié Noble art


Secondary quests

Ça va piquer un peu est une quête optionnelle qui est donnée à Geralt pendant le Chapitre III par Zahin Schmartz, nain, dentiste et collectionneur de dents qui emménage dans le Quartier du Temple.

Guide Modifier

Le dentiste Zahin Schmartz, un nain, emménage dans la maison de Raymond Maarloeve, le détective privé récemment décédé, au début du Chapitre III. Il collectionne les dents de diverses bêtes et est prêt à payer pour ajouter de nouveaux spécimens à son étrange collection. Le sorceleur se décide de garder un œil sur les spécimens intéressants et des les ramener au dentiste.

Il se peut que le dentiste soit un peu difficile à trouver parfois : il est souvent à son nouveau domicile, mais également dans la rue marchande en train de discuter avec les commerçants ou, pendant le Chapitre V, dans la vieille tour du boucher de la Vieille Wyzima.

Il s'intéresse aux suivants Modifier

Description Achat XP
Substances Alp fangs Crocs d'alpyre 150 Items Oren 1000
Items Barghest skull Crâne de barghest 50 Items Oren 1000
Substances Beast fangs Crocs de monstres 50 Items Oren 1000
Substances Cemetaur jaw Mâchoire de décharneur 150 Items Oren 1000
Substances Devourer teeth Dent de dévoreur 125 Items Oren 1000
Items Fleder fang Crocs de noctule 100 Items Oren 1000
Quest Items Zdeneks tooth Dent du boxeur 250 Items Oren 1000
People Blacksmith dwarf

Notes Modifier

  • Voir aussi la traduction du guide « Gamepressure »
  • Les chiens possèdent des crocs de monstres; il faut tout simplement attendre la nuit et en tuer un
  • Il n'y a des dévoreurs que dans le Chapitre IV, faites attention
  • Si vous avez entreposé des dents dans une taverne, pensez à les sortir au début du Chapitre V, et à les remettre dans votre inventaire, une fois la digue quittée il ne sera plus possible d'y accéder sinon
  • Ni les crânes de barghest ni la dent du pugiliste sont nécessaires pour finir la quête. Cependant, il faut absolument avoir la dent du pugiliste pour obtenir le glaive « G'valchir »

Phases Modifier

Les dents de la bête Modifier

Le dentiste nain s'est découvert un penchant pour les collections. Il est intéressé par toutes les dents que je peux trouver. Bien entendu, il préfère les dents de monstres. Le dentiste nain achète des dents de monstres.

Dents de barghest Modifier

Le dentiste nain m'a acheté le plus gros des crânes de barghest, avec les dents et tout. Je suis sûr que je peux trouver des spécimens plus intéressants pour le dentiste.

La mâchoire Modifier

Le dentiste a aussi trouvé la mâchoire de décharneur très intéressante. Je suis sûr que je peux trouver des spécimens plus intéressants pour le dentiste. (150 Items Oren + 1000 XP)

Crocs de noctule Modifier

Le dentiste a ajouté des crocs de noctule à sa collection. Je suis sûr que je peux trouver des spécimens plus intéressants pour le dentiste. (100 Items Oren + 1000 XP)

Dent de dévoreur Modifier

Le dentiste a ajouté des dents de dévoreur à sa collection. Je suis sûr que je peux trouver des spécimens plus intéressants pour le dentiste. (125 Items Oren + 1000 XP)

Crocs d'alpyres Modifier

Le dentiste était aux anges quand je lui ai apporté les crocs d'alpyre. I'm sure I can find some more interesting specimens for the dentist. (150 Items Oren + 1000 XP)

Les dents de la bête Modifier

Le dentiste m'a quand même acheté les dents de la bête même si elles sont plutôt communes. Je suis sûr que je peux trouver des spécimens plus intéressants pour le dentiste. (50 Items Oren + 1000 XP)

La dent du boxeur Modifier

Le dentiste a failli pleurer de joie quand je lui ai rapporté la dent d'un célèbre boxeur. Apparemment, elle est absolument unique. Je suis sûr que je peux trouver des spécimens plus intéressants pour le dentiste. (250 Items Oren + 1000 XP)

Récompense Modifier

Le dentiste m'a récompensé pour avoir autant contribué à sa collection. J'ai reçu la récompense du dentiste. (2000 XP)

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard