Sorceleur Wiki
Advertisement

Un succube est un personnage de légendes. Démons qui prennent la forme d'une femme pour séduire un homme durant son sommeil et ses rêves, les succubes servent Lilith et ont pour mode d'action la séduction des hommes. Leur pendant masculin est l'incube.

Des légendes racontent que le succube prendrait l'apparence d'une femme défunte et, faisant croire à la résurrection de celle-ci, s'accouple avec son bien aimé. Une autre dit que les succubes punissent les hommes pour leur traîtrise en les charmant puis en les abandonnant.

Dans la Saga du Sorceleur, Regis a eu une relation amoureuse avec un succube lorsqu'il était à Beauclair avec le sorceleur et leur entourage.

Dans The Witcher 2: Assassins of Kings[]

La Succube est un personnage secondaire dans « The Witcher 2: Assassins of Kings ».

Quête liée[]

Entrée de journal[]

Le village brûlé près de Vergen s’est avéré être le foyer d’une succube. Cette créature magnifique portant des sabots en guise de pieds y avait attiré et séduit de beaux jeunes hommes pour se nourrir de leur force vitale. La séductrice était accusée d’avoir massacré plus d’un jeune homme, et les charges semblaient solides. Vous devez savoir que la répugnante odeur de soufre n’est pas le seul désagrément à endurer lorsqu'on rencontre une succube : celle-ci peut se révéler aussi dangereuse qu'un vampire.
Si Geralt s'allie avec Ele'yas dans Chapitre II - Un cœur vacillant:
Geralt enquêta sur les meurtres et il conclut que la succube était effectivement coupable des meurtres dont elle était accusée. Le sorceleur n’eut d’autre choix que de tuer la dangereuse et pourtant si belle créature.
Si Geralt s'allie avec la Succube dans Chapitre II - Un cœur vacillant:
Geralt enquêta minutieusement sur les meurtres. Il conclut que la succube était innocente et que toute cette affaire avait été échafaudée par un amant jaloux. Le sorceleur leva les charges contre la séductrice et, à sa façon habituelle et délicieuse, elle l’en remercia.
Smallwikipedialogo.png Cette page utilise du contenu provenant de Wikipédia. L'article d'origine se trouvait à l'adresse Succube. La liste des auteurs est accessible dans l'historique de la page. Comme sur Sorceleur Wiki, le texte de Wikipédia est disponible sous la Licence publique générale GNU.


Advertisement